Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
15/02/2018 - 22:30
Bernard Gallay Yacht Brokerage

Eleonora est à vendre !

Goélette plan Herreshoff de 49,50 mètres
eleonora en navigation Eleonora est une des plus belles unités participant aux plus célèbres régates classiques et disponibles pour le charter de prestige.

Bernard Gallay Yacht Brokerage (BGYB) propose à la vente une goélette de course exceptionnelle : Eleonora, réplique de Westward, dessiné en 1910 par Nathanael Greene Herreshoff.

Coque en acier et superstructures en teck, Eleonora est en effet sur plans de l'architecte des «defenders» de la Coupe de l'America de 1893 à 1920. Westward fut indéniablement l'une des plus célèbres goélettes de cette lignée.
Eleonora offre également une expérience de croisière et de détente inoubliable grâce à son confort et son espace. Construit au chantier Van der Graaf en Hollande et lancé en mars 2000, la goélette a participé avec succès à plusieurs régates de voiliers classiques et a accueilli un certain nombre d'invités de renom à son bord en charter.

Le dessin d'Eleonora est une combinaison élégante de beauté et de puissance avec une voilure somptueuse. Sans sacrifier les normes luxueuses du confort, ses cabines et parties communes montrent l'ambiance et l'élégance d’un autre temps.

...........
Visites fortement encouragées à Antigua !
Prix demandé : 7 950 000 €.